Vie au Féminin Qc.
Bienvenue sur votre forum ! Smile Beaucoup de choses à aller voir et/ou à afficher. Vous pouvez échanger sur tous les sujets de la vie des Québécoises au Féminin. (Vie de couple, Retraite, cuisine, Décos, Lectures, couples, grossesse, infertilité, enfants etc..)

*ATTENTION* : Il faut être MEMBRE pour pouvoir poster des messages et bientôt même, de consulter les sous catégories !!!!

Prenez connaissance svp des Règlements du forum, c'est très important !

Merci d'être là et si vous désirez de l'aide, vous pouvez faire appel aux administratrices de ce forum. Au plaisir d'échanger avec vous ! Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vie au Féminin Qc.
Bienvenue sur votre forum ! Smile Beaucoup de choses à aller voir et/ou à afficher. Vous pouvez échanger sur tous les sujets de la vie des Québécoises au Féminin. (Vie de couple, Retraite, cuisine, Décos, Lectures, couples, grossesse, infertilité, enfants etc..)

*ATTENTION* : Il faut être MEMBRE pour pouvoir poster des messages et bientôt même, de consulter les sous catégories !!!!

Prenez connaissance svp des Règlements du forum, c'est très important !

Merci d'être là et si vous désirez de l'aide, vous pouvez faire appel aux administratrices de ce forum. Au plaisir d'échanger avec vous ! Smile
Vie au Féminin Qc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le médecin nous décourage sur l'avenir....

3 participants

Aller en bas

Le médecin nous décourage sur l'avenir.... Empty Le médecin nous décourage sur l'avenir....

Message par Caroline-M-La-Vie Mar 15 Mar - 18:25

Décourageant? On arrive de Ste-Justine pour avoir leur opinion sur l'avenir dans notre cas. Puisque nous avons eu 3 FIV et 2 TEC (en 3 protocole sur 4 ans au CHUM), le médecin ne nous recommande pas de continuer dans le InVitro! Il dit que les chances sont presque nulles, et à cause de mon âge (39 ans) et que mon endomètre est mince!! J'étais sous le choc. Il me semble avoir lu des témoignages de filles qui avaient eu 7-8 FIV ou TEC. Est-ce que je me trompe? Peut-être que je ne veux juste pas voir la réalité....

Caroline-M-La-Vie

Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le médecin nous décourage sur l'avenir.... Empty Re: Le médecin nous décourage sur l'avenir....

Message par Marie-Ève C. Mer 16 Mar - 11:59

Salut Caroline-M-La-Vie,
Je n'ai pas vécu ce genre de découragement venant d'un médecin. Cependant, le conseil qui me vient serait de consulter un autre médecin pour avoir un autre avis. Peut-être que je me trompe mais tu sembles avoir l'impression que tu n'as pas encore fait tout ce que tu pouvais. Aller chercher un autre avis pourra au pire confirmer ce qu'a dit ton médecin ou au mieux te donner de nouvelles possibilités de traitements qui n'ont pas encore été considérées. J'ai été témoin moi-même au sein d'un même hôpital, dans le même département, de deux infirmières qui disaient deux choses totalement inverses. Je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas arriver à des médecins! Bonne chance Smile

Marie-Ève C.
Modérateur(trice)

Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Mirabel

https://www.facebook.com/groups/580142385440067/

Revenir en haut Aller en bas

Le médecin nous décourage sur l'avenir.... Empty Re: Le médecin nous décourage sur l'avenir....

Message par MarieAnne Sam 10 Sep - 0:32

Caroline-M-La-Vie a écrit:Décourageant? On arrive de Ste-Justine pour avoir leur opinion sur l'avenir dans notre cas. Puisque nous avons eu 3 FIV et 2 TEC (en 3 protocole sur 4 ans au CHUM), le médecin ne nous recommande pas de continuer dans le InVitro! Il dit que les chances sont presque nulles, et à cause de mon âge (39 ans) et que mon endomètre est mince!! J'étais sous le choc. Il me semble avoir lu des témoignages de filles qui avaient eu 7-8 FIV ou TEC. Est-ce que je me trompe? Peut-être que je ne veux juste pas voir la réalité....
J'avais 44 ans et mon gyneco chirurgien avait encore courage que j'aie un bébé. .. Bizarre ... Peut être qu'il nous testais alors !
MarieAnne
MarieAnne
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2016

https://vieaufemininqc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le médecin nous décourage sur l'avenir.... Empty Re: Le médecin nous décourage sur l'avenir....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum