Vie au Féminin Qc.
Bienvenue sur votre forum ! Smile Beaucoup de choses à aller voir et/ou à afficher. Vous pouvez échanger sur tous les sujets de la vie des Québécoises au Féminin. (Vie de couple, Retraite, cuisine, Décos, Lectures, couples, grossesse, infertilité, enfants etc..)

*ATTENTION* : Il faut être MEMBRE pour pouvoir poster des messages et bientôt même, de consulter les sous catégories !!!!

Prenez connaissance svp des Règlements du forum, c'est très important !

Merci d'être là et si vous désirez de l'aide, vous pouvez faire appel aux administratrices de ce forum. Au plaisir d'échanger avec vous ! Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vie au Féminin Qc.
Bienvenue sur votre forum ! Smile Beaucoup de choses à aller voir et/ou à afficher. Vous pouvez échanger sur tous les sujets de la vie des Québécoises au Féminin. (Vie de couple, Retraite, cuisine, Décos, Lectures, couples, grossesse, infertilité, enfants etc..)

*ATTENTION* : Il faut être MEMBRE pour pouvoir poster des messages et bientôt même, de consulter les sous catégories !!!!

Prenez connaissance svp des Règlements du forum, c'est très important !

Merci d'être là et si vous désirez de l'aide, vous pouvez faire appel aux administratrices de ce forum. Au plaisir d'échanger avec vous ! Smile
Vie au Féminin Qc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Besoin d'aide svp

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide svp Empty Besoin d'aide svp

Message par Beatriz Sam 24 Sep - 23:00

Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui m'aide avec mon devoir de mes études. J'ai besoin d'une entreprise (petite, moyenne, etc) qui me permet de faire une analyse de n'importe quel ERP ou Systèmes d'information, dans la cadre de mon cours à distance Système d'information de Gestion. Je suis étudiante et je veux aussi travailler, mais je ne sais pas où.

Je suis retournée aux études de premier cycle cette année. C'est difficile lorsqu'on connait pas des gens qui nous guident. Je suis immigrante et je ne connais aucune entreprise (petite, moyenne, etc) pour faire mon devoir. Je dois réussir ce cours, je dois trouver une entreprise pour faire cette analyse.

Je vous remercie de votre aide.
Beatriz
Beatriz

Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide svp Empty Re: Besoin d'aide svp

Message par MaudeAC Lun 26 Sep - 21:13

Je connais des gens à l'université et j'ai partagé votre demande.

Bonne continuation !
MaudeAC
MaudeAC

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum