Vie au Féminin Qc.
Bienvenue sur votre forum ! Smile Beaucoup de choses à aller voir et/ou à afficher. Vous pouvez échanger sur tous les sujets de la vie des Québécoises au Féminin. (Vie de couple, Retraite, cuisine, Décos, Lectures, couples, grossesse, infertilité, enfants etc..)

*ATTENTION* : Il faut être MEMBRE pour pouvoir poster des messages et bientôt même, de consulter les sous catégories !!!!

Prenez connaissance svp des Règlements du forum, c'est très important !

Merci d'être là et si vous désirez de l'aide, vous pouvez faire appel aux administratrices de ce forum. Au plaisir d'échanger avec vous ! Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vie au Féminin Qc.
Bienvenue sur votre forum ! Smile Beaucoup de choses à aller voir et/ou à afficher. Vous pouvez échanger sur tous les sujets de la vie des Québécoises au Féminin. (Vie de couple, Retraite, cuisine, Décos, Lectures, couples, grossesse, infertilité, enfants etc..)

*ATTENTION* : Il faut être MEMBRE pour pouvoir poster des messages et bientôt même, de consulter les sous catégories !!!!

Prenez connaissance svp des Règlements du forum, c'est très important !

Merci d'être là et si vous désirez de l'aide, vous pouvez faire appel aux administratrices de ce forum. Au plaisir d'échanger avec vous ! Smile
Vie au Féminin Qc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

On jase: JE SUIS EN ESSAIS !!! ♥ ♥ ♥

+2
Judy26
MarieAnne
6 participants

Aller en bas

On jase: JE SUIS EN ESSAIS !!! ♥ ♥ ♥ Empty On jase: JE SUIS EN ESSAIS !!! ♥ ♥ ♥

Message par MarieAnne Mer 2 Mar - 0:09

I love you  Un endroit merveilleux tout en respect où les personnes en essais sont à l'aise de discuter , aider, soutenir ....
MarieAnne
MarieAnne
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2016

https://vieaufemininqc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On jase: JE SUIS EN ESSAIS !!! ♥ ♥ ♥ Empty Vous en pensez quoi ?

Message par MarieAnne Sam 5 Mar - 8:12


Vous pensez quoi de ce qui a été fait jusqu'à maintenant ?

Ce n'est pas terminé, il en reste encore à faire. Médicaments, maladie etc...

Vous aimez ça ? Pensez-vous que c'est sur la bonne voie ? Ca va pogner à la longue ?

sunny Faites des essais pour vous familiariser avec le forum Smile

On peut mettre des videos et photos etc....

Bonne journee ! ♥️
MarieAnne
MarieAnne
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2016

https://vieaufemininqc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On jase: JE SUIS EN ESSAIS !!! ♥ ♥ ♥ Empty Re: On jase: JE SUIS EN ESSAIS !!! ♥ ♥ ♥

Message par Judy26 Mar 15 Mar - 8:53

Super, J'adore ! On trouve l'information facilement. . Et en plus c'est beau dans la simplicité !
Judy26
Judy26
Modérateur(trice)

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

On jase: JE SUIS EN ESSAIS !!! ♥ ♥ ♥ Empty Re: On jase: JE SUIS EN ESSAIS !!! ♥ ♥ ♥

Message par Judy26 Mar 15 Mar - 9:07

En mai je commencerai un nouveau protocole, on ajoutera femara 2.5mg 2x jour au metformin 850mg matin et soir.

Avez vous eu des améliorations voir même une grossesse vous avec ce protocole ?
 Laughing
Judy26
Judy26
Modérateur(trice)

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

On jase: JE SUIS EN ESSAIS !!! ♥ ♥ ♥ Empty Re: On jase: JE SUIS EN ESSAIS !!! ♥ ♥ ♥

Message par Nadia6 Mar 15 Mar - 11:17

Allo,
quand j'ai eu ce protocole après plus de 4 ans d'essai. 3 mois plus tard, j'avais le plus grand bonheur de voir un beau + sur le test... alors moi j'y crois...

Nadia6

Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

On jase: JE SUIS EN ESSAIS !!! ♥ ♥ ♥ Empty Re: On jase: JE SUIS EN ESSAIS !!! ♥ ♥ ♥

Message par Julie2311 Mar 15 Mar - 13:04

Bonjour !!

J'adore ce site !! C'est super ! Smile

Allez-vous mettre des trucs pour qu'on puisse ajouter une signature ?
Exemple comme doct... ou mam... ?

On pourrait indiquer dedans nos tentatives et où nous en sommes dans les traitements ! Ca éviterait de nous répéter ! Smile

Julie2311

Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

On jase: JE SUIS EN ESSAIS !!! ♥ ♥ ♥ Empty Re: On jase: JE SUIS EN ESSAIS !!! ♥ ♥ ♥

Message par MarieAnne Mar 15 Mar - 13:15

Julie2311 a écrit:Bonjour !!

J'adore ce site !! C'est super ! Smile

Allez-vous mettre des trucs pour qu'on puisse ajouter une signature ?
Exemple comme doc... ou mam... ?

On pourrait indiquer dedans nos tentatives et où nous en sommes dans les traitements ! Ca éviterait de nous répéter ! Smile

Je m'en occupe personnellement Smile


Dernière édition par MarieAnne le Mar 15 Mar - 14:38, édité 1 fois
MarieAnne
MarieAnne
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2016

https://vieaufemininqc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On jase: JE SUIS EN ESSAIS !!! ♥ ♥ ♥ Empty Re: On jase: JE SUIS EN ESSAIS !!! ♥ ♥ ♥

Message par Judy26 Mar 15 Mar - 13:18

Nadia6 a écrit:Allo,
quand j'ai eu ce protocole après plus de 4 ans d'essai.  3 mois plus tard, j'avais le plus grand bonheur de voir un beau + sur le test... alors moi j'y crois...
c'est l'fun ça sa donne espoir Very Happy
Judy26
Judy26
Modérateur(trice)

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

On jase: JE SUIS EN ESSAIS !!! ♥ ♥ ♥ Empty Re: On jase: JE SUIS EN ESSAIS !!! ♥ ♥ ♥

Message par Mel_2812 Mar 15 Mar - 15:40

J'aime les forums Smile La dynamique n'est pas la même dans un forum que sur FB...plus personnel et intime je trouve! Bonne idée et bon succès!

Mel_2812

Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

On jase: JE SUIS EN ESSAIS !!! ♥ ♥ ♥ Empty Re: On jase: JE SUIS EN ESSAIS !!! ♥ ♥ ♥

Message par MarieAnne Mar 15 Mar - 18:57

Merciiii Mel. ! C'est sur que c'est pas pareil. Fini les problèmes de cohabitation des essais et des parents etc... Smile Ça commence mais ça va aller en augmentant j'en suis certaine. Smile
MarieAnne
MarieAnne
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2016

https://vieaufemininqc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On jase: JE SUIS EN ESSAIS !!! ♥ ♥ ♥ Empty Re: On jase: JE SUIS EN ESSAIS !!! ♥ ♥ ♥

Message par kim1991 Mar 15 Mar - 22:39

Nous avon eu notre prince qui aura bientot trois ans et on a fait quatre essai bebe deux mes echec :'( alors on a prise une pause et on ressaye vers juillet

kim1991

Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

On jase: JE SUIS EN ESSAIS !!! ♥ ♥ ♥ Empty Re: On jase: JE SUIS EN ESSAIS !!! ♥ ♥ ♥

Message par MarieAnne Ven 9 Sep - 9:28

kim1991 a écrit:Nous avon eu notre prince qui aura bientot trois ans et on a fait quatre essai bebe deux mes echec :'( alors on a prise une pause et on ressaye vers juillet


OU en es-tu dans tes essais ? Smile
MarieAnne
MarieAnne
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2016

https://vieaufemininqc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On jase: JE SUIS EN ESSAIS !!! ♥ ♥ ♥ Empty Re: On jase: JE SUIS EN ESSAIS !!! ♥ ♥ ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum